Le FNJ 77 aux UDT: entre travail et cohésion

Ce week end à Fréjus, près de 400 jeunes se sont rendus à l’université d’été du Front National de la Jeunesse, parmis eux, Nathalie Leplat, Thierry Perrotin, Romain Lamalle Gauthe, Benjamin Attias, Kevin Guyon et Véronique Fornilli qui ont eu la chance d’y représenter le FNJ 77.

Sous un soleil radieux, ces deux jours ont été marqués par des conférences d’une qualité exceptionnelle mais aussi des moments de convivialité et de cohésion d’une grande valeur entre des jeunes de toute la France.

La jeunesse patriote, plus unie que jamais derrière Marine Le Pen a démontré qu’elle est prête à relever les défis qui s’annoncent dans les années à venir: la poursuite de l’implantation locale lors des scrutins départementaux et régionaux de 2015 puis la campagne de 2017 pour que notre présidente s’empare de l’Elysée et qu’une vague Bleu Marine déferle sur l’Assemblée Nationale.

Un grand merci aux organisateurs, aux intervenants et à tous les participants qui ont contribué à faire de ce week end un moment magique.

 

Patriotes, rebelles et libres, nous jeunes frontistes continuerons à nous battre pour la France et les Français.

Rejoignez nous!

L’avenir nous attend!

Véronique Fornilli

Secrétaire départemental du FNJ de Seine et Marne