A Pontault-Combault : retour aux urnes le 14 et le 21 juin!

Déclaration de candidature

Chers Pontellois-Combalusiens,

Le 14 et le 21 juin, le choix est clair. D’un côté, les sortants du système UMPS, complices et responsables du lent déclin de notre ville. De l’autre, la liste Pontault Bleu marine qui représente le renouveau de Pontault-Combault. Soit une ville préservée et respectée. Une ville fière de son identité populaire. Une ville protégée des diktats de l’intercommunalité. Une ville de taille humaine, vivable et vivante.

Je n’embarquerai pas notre commune dans des projets irréalisables ni ne ferai de promesses démagogiques.

L’argent public doit être utilisé au seul service de l’intérêt général :il est indispensable de mettre fin au gaspillage incessant, aux folies des grandeurs et au clientélisme désastreux ! Honnêteté, disponibilité et transparence guideront donc nos actions au service de toutes et de tous.

Car à Pontault-Combault, il est urgent d’alléger la fiscalité locale, de combattre l’urbanisation galopante par la révision immédiate du PLU, d’embellir notre environnement, d’assurer l’avenir paisible de tous les habitants. Le bon sens populaire doit terrasser la duplicité et l’arrogance des sortants de tous bords.

Mon équipe n’est pas constituée de politiciens usés et d’apparatchiks blasés mais d’hommes et de femmes sincères et désintéressés. Des citoyens libres qui soutiennent l’élan nouveau que vous êtes toujours plus nombreux à exiger. Car le vrai changement, c’est maintenant ! Avec Pontault BIeu Marine.

Jean-Pierre MARTIN

Cinq Bonnes raisons de voter pour la liste PONTAULT BLEU MARINE

1) Mettre fin aux injustices sociales et fiscales, au clientélisme, au communautarisme et à tous les gaspillages.

2) Améliorer la sécurité et la qualité de vie qui seront enfin des priorités politiques municipales !

3) Mettre en place une équipe renouvelée qui n’a aucune responsabilité dans les échecs de l’actuelle gestion municipale ; s’inspirer des exemples positifs des mairies FN (diminution des impôts et de l’endettement, politique ambitieuse de sécurité publique) pour relever notre ville.

4) Sanctionner le système UMPS et ses trahisons. Il n’y a rien à attendre des candidats présentés par François Hollande et Nicolas Sarkozy !

5) Élire des représentants que vous aurez choisis. À la proportionnelle, vous aurez des élus pour vous représenter et vous défendre au Conseil Municipal et à l’Intercommunalité de la Brie Francilienne.