Entre dérapage raciste et perte de ses moyens, Jean Laviolette n’est plus maître de la situation !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE MORGANN VANACKER

CONSEILLER MUNICIPAL ET COMMUNAUTAIRE / RESPONSABLE DU CANTON DE COMBS LA VILLE

Lors du dernier conseil municipal de la ville de Brie, Jean Laviolette, le Maire, a considérablement dérapé lorsqu’il a répondu à une question que je lui

posais au sujet d’une subvention en faveur des victimes du Népal. Au passage, je souhaite rappeler que nous sommes totalement pour cette subvention. J’ai rappelé à Jean Laviolette que les ouvriers Népalais, qui travaillent actuellement sur le chantier de la coupe du monde au Qatar, ne pouvaient pas rentrer chez eux faire leur deuil par décision de cette même dictature. Monsieur le Maire a critiqué notre vision sur l’immigration et je lui ai répondu qui si nous avions été écoutés à ce sujet, la France n’en serait pas là ! La réponse de ce maire apatride qui considère que les Français ne sont pas capables d’assumer toutes les tâches de notre société est la suivante :

« Il faut bien des immigrés pour ramasser les poubelles, ce n’est pas les gens comme vous Monsieur Vanacker qui feraient ce travail. » Jean Laviolette a révélé son vrai visage. Je rappelle encore une fois que notre fermeté au sujet de l’immigration n’a strictement rien à voir avec la moindre pensée raciste, ni de près, ni de loin. Le Front National défend les Français sans discriminer de façon conflictuelle les communautés comme sont habitués à le faire les dirigeants du « RPS » (UMPS). Au cours du conseil municipal, Jean Laviolette a rappelé son envie de ne plus donner la parole aux élus du Rassemblement Bleu Marine que je représente. Cet homme est décidément prêt à tout pour appliquer sa politique destructrice au sein de la commune mais aussi sur la communauté de communes. Les électeurs doivent en prendre note, le PS nuit gravement au bon vivre de notre collectivité !

A Brie, le 02/06/2015

Logo Brie Comte Robert

Morgann VANACKER, Responsable FN du Canton de Combs la Ville

Conseiller Municipal et Communautaire FN à Brie Comte Robert
FN Brie – Morgann VANACKER – 14, Chemin de la République 77170 Brie Comte Robert – Gsm : 06.37.82.10.70