Ma réponse à Robert suite à l’annonce du changement de Secrétaire Départemental

Cher Robert,
D’abord je voudrais te remercier pour ton mot qui me va droit au cœur. Il est vrai qu’à la lecture de la lettre que j’ai mise en ligne il n’est donné aucune explication à mon départ.

Sache que la Fédération du FN77 a été pour moi, comme jamais, une histoire d’amour, de passion, je ne vivais plus que pour elle. J’avais besoin de prendre du recul, tout en continuant à servir notre Mouvement sous d’autres formes.
J’ai attendu la fin des départementales pour donner ma démission, en toute liberté. Aucun reproche n’a pu m’être adressé à l’issue de l’audit mené par le Siège en avril. Rassure-toi, je n’ai pas été « démissionné », il ne s’agit donc nullement d’une sanction. Bien au contraire. J’ai pu présenter, avec fierté une équipe d’une très grande qualité, motivée et un département en mouvement avec une progression des scores électoraux depuis les présidentielles figurant parmi les plus élevés de France.

La Seine-et-Marne, apaisée, a aujourd’hui atteint un nouveau socle et DOIT continuer à avancer. Beaucoup reste à faire.

Plus que jamais fidèle à notre Présidente et à la ligne politique tracée, seule capable de sortir la France de l’ornière dramatique dans laquelle elle s’est glissée, je reste également fidèle à la Fédération.

Pierre-Charles CHERRIER a tout mon soutien. Je souhaite ardemment qu’il puisse bénéficier aussi du tien et de celui de tous les militants, adhérents et sympathisants du département.
Vive le FN77 !

Renaud PERSSON

Page Facebook du FN77:

Robert Dunoyer Renaud Persson est salué pour son dévouement, mais remercié….????? Quand on a un SD qui fait du bon boulot, on le garde !!! Il serait utile de connaître les vrais raisons de sa disqualification !! Le nouveau SD aura du mal à être aidé si on ne sait pas pourquoi Renaud Persson a été débarqué !!!