Hier à Arpajon: les Régionales 2015 – C’est parti!

Les Seine-et-marnais furent nombreux à se déplacer pour assister hier au lancement de la campagne des Régionales 2015 à Arpajon.MLP Arpajon WSJ à Arpajon

Combative comme jamais, Marine LE PEN a donné le coup d’envoi à la campagne pour les élections régionales de 2015 en appelant « à l’instinct de survie des Français et des Franciliens car voter Front National, c’est démontrer que nous avons encore un instinct de survie». Avec ses 2 millions de mal-logés rien qu’en Île-de-France la France est saturée d’immigration, d’islamisme, d’insécurité et de communautarisme– la seule communauté qui vaille est la communauté nationale. Non ! « vivre ensemble » ne signifie pas « vivre comme  eux ».

Wallerand de SAINT JUST, tête de liste en Île-de-France, ne fut pas en reste, dénonçant dans un grand discours avec acuité les nombreuses turpitudes et incohérences, la gestion calamiteuse, les innombrables clientélismes et les projets économiquement irresponsables de ses adversaires, Bartolone (PS) et Pécresse (LR). Son projet politique vise une « Région d’excellence », dans les transports, dans les territoires délaissés et « sabotés », dans l’action économique en faveur des entrepreneurs, des artisans et des commerçants avec priorité à l’emploi etc. en se demandant comment ses adversaires peuvent encore se regarder dans la glace face au désastre.

Renaud PERSSON, Secrétaire Départemental Adjoint