Les réfugiés arrivent à Avon, près de Fontainebleau (77)

 

Marie-Charlotte Nouhaud (DVD), Maire d’Avon, rapporteur devrait annoncer au Conseil Municipal le 10 novembre 2015 dans un grand élan de générosité :

« L’histoire est en train de s’écrire sous nos yeux et nous devons, dans un élan humain et républicain, porter assistance, dans la mesure de nos moyens.
Aussi, il est proposé à l’Assemblée de déclarer notre commune « Territoire Refuge », à identifier et mettre à disposition des logements vacants ou toute autre structure permettant d’accueillir dignement les réfugiés en lien avec les associations concernées et les initiatives citoyennes locales… ».

Et voilà ! La préférence étrangère a encore frappé ! La population a-t-elle été consultée ? Je ne pense pas.
Madame le Maire ! Nos SDF, nos pauvres ne comptent plus ? Avec plus de 5 millions de chômeurs et encore plus de pauvres (et ce n’est pas fini !), soyez honnête, croyez-vous que la France a encore les moyens ?

Outre le fait que l’intérêt communal paraît très peu établi et la légalité douteuse (puisque l’argent communal ne sera pas consacré aux habitants) [La jurisprudence commune d’Audincourt] c’est bien beau de faire la charité avec l’argent des autres.

Je rappelle à Mme le Maire que la France grâce à la caste politique à laquelle elle appartient a mis notre pays en situation de quasi-faillite. Rien que pour 2016 le déficit de l’État est estimé à 72 milliards € !

Ceux qui nous gouvernent ont depuis longtemps perdu le contact avec la réalité !

Seule solution avant qu’il ne soit trop tard – votez FN !

Renaud PERSSON
Secrétaire Départemental Adjoint, Responsable FN 77Sud