Communiqué de Fabrice Paris, responsable du canton de Savigny-le-Temple : Stop aux déchetteries sauvages !

STOP aux déchetteries sauvages !

Depuis plusieurs années notre département, comme bien d’autres, connaît un nombre exponentiel de déchetteries sauvages. Parfois elles débordent sur les routes avec les risques d’accident que cela peut entraîner. Les entrées et sorties de la Francilienne , comme de nombreux axes secondaires sont envahis de déchets.

Outre la pollution industrielle et physique que cela entraîne, le nettoyage de ces dépôts sauvages représente un coût énorme pour la collectivité.

Cela n’est plus admissible. Pollution, image pour notre département, risque d’accident, coût pour la collectivité…. Sur ce sujet comme sur le reste les pouvoirs publics semblent ne pas vouloir agir.

Aujourd’hui le FN77 dénonce cette situation qui n’a que trop duré. Il demande aux responsables politiques de s’attaquer à ce scandaleux phénomène.  Il convient de sanctionner sévèrement les auteurs de ces actes, de nettoyer le département et enfin de faire appliquer la loi.

Ces photos ont été prises dans notre département (sortie 23, Evry Grégy Combs-la-ville, de la Francilienne et autres routes longeant cet axe) et ne sont qu’un triste aperçu du phénomène. La forêt de Fontainebleau elle-même, la plus grande d’Île-de-France et l’une des plus belles de notre pays, est en train de devenir par endroit une véritable décharge.

Le Front National a besoin de tous ceux qui ne veulent pas que notre département devienne une décharge à ciel ouvert.

Avec le FN pour un département propre.

Fabrice Paris, responsable du canton de Savigny-le-Temple

P1060022  P1060026 P1060027 P1060028

P1060024