Communiqué de Presse de Morgann Vanacker, Conseiller Municipal et Communautaire FN

Sept Maires de Seine et Marne ont répondu à l’appel de JC Cambadélis pour créer un réseau de villes solidaires afin d’accueillir des réfugiés dans leur commune. Par ce communiqué, le Front National de Seine et Marne rappelle que la France compte 8.000.000 de pauvres et connaît un taux de chômage sans précédent. Il est donc impensable d’accueillir des migrants alors que notre situation économique ne le permet pas. Les questions que tout le monde se posent et auxquelles ces maires Socialistes ne souhaitent répondre sont pourtant sérieuses :

De quoi vont vivres ces clandestins ?
Qui va les loger ?
Comment vont ils arriver dans nos communes ?
Les Mairies vont elles participer aux frais quotidiens de ces migrants ?

Avant de prendre de telles décisions, un Maire doit consulter les habitants de sa commune sinon il enfreint les règles de démocratie locale.

Pour contrer les démarches d’un Parti Socialiste qui ne finit plus de nuire à notre Pays, le Front National de Seine et Marne invite Maires et Élus Seine et Marnais à signer la charte de l’association « Ma Commune Sans Migrants » disponible sur le lien suivant :
http://www.frontnational.com/pdf/Charte-migrants.pdf

liste des communes du 77 qui ont répondu à l’appel du PS pour accueillir des migrants :
Bray Sur Seine (77) – Brie-Comte-Robert (77) – Crégy Les Meaux (77) – Moissy-Cramayel (77) – Pontault-Combault (77) – Savigny-Le-Temple (77) – Trilport (77)

 

MORGANN VANACKER
Conseiller Municipal et Communautaire FN