Communiqué de Béatrice Roullaud sur l’ouverture d’une école musulmane à Moissy-Cramayel.

Hier matin le Parisien titrait dans son quotidien « MOISSY CRAMAYEL, 60 élèves font leur rentrée à la nouvelle école musulmane » (en octobre ?!). « C’est la première école privée musulmane du département » ajoute t-il sur Internet.

La première, mais pas la dernière… !

N’oublions pas que Jean François Copé a autorisé un complexe Islamique à Meaux de 2000 m2 avec pour projet l’ouverture d’une école coranique. Au dernier conseil municipal, les élus du Front national ont questionné Jean-François COPE à ce sujet. Il a promis d’y répondre ….au prochain conseil municipal… (cf. www.front-national-meaux.fr et site officiel FN 77).

Que vient faire dans un pays laïc, une école coranique dont on ne sait pas si elle va enseigner la supériorité de la loi de Dieu sur la loi de la République ? Et a fortiori dans le contexte que nous connaissons actuellement ! Pourquoi renter en octobre alors que les autres petits français rentrent en septembre ? Il existe 100 mosquées salafistes en France comme le rappelait Bernard de la Villardière dans son émission TABOU. L’heure serait plus à la fermeture de celles-ci qu’à l’ouverture d’écoles musulmanes et coraniques !

Nos Maires, y compris ceux qui annoncent « On ne recule plus » sont tristement frileux et ne prennent pas les décisions qui s’imposent pour faire respecter la laïcité et pour éviter la propagation de l’islamisme radical. Seuls les élus du Front national sauront se montrer fermes pour éviter celle-ci et protéger notre culture et notre enseignement.

Béatrice ROULLAUD