Communiqué d’Aymeric Durox : Migrants à Fontainebleau : c’est NON !

Migrants à Fontainebleau : c’est NON !

Alors que la région Île-de-France, déjà surchargée en immigration légale ou illégale, ne devait pas recevoir de migrants issus de la jungle de Calais (après son très opportun démantèlement), l’État socialiste s’est encore une fois de plus renié : le préfet, aux ordres, a vraisemblablement décidé d’en imposer 150 en plein cœur de Fontainebleau, dans la caserne Dasmene. Un chiffre énorme.

Nous, patriotes du Front National de Seine-et-Marne, n’acceptons pas cette décision unilatérale scandaleuse !

 

Tout a été dit sur ces migrants, économiques pour la très grande majorité, et l’impossibilité de les accueillir dignement :

–    le coût financier et social qu’ils représentent en ces temps de crise et alors que certains de nos compatriotes attendent des logements depuis parfois des années.

–    l’insécurité et les graves troubles à l’ordre public que leur présence génère, l’exemple de Calais en étant le triste et permanent symbole.

–    la possible présence parmi eux de terroristes, comme parmi ceux des attaques terroristes du 13 novembre 2015.

–    les tensions communautaires que la présence de ces hommes jeunes et vindicatifs ne manquera pas de susciter alors que notre pays souffre déjà de tels maux.

Ceux qui affirment que cette présence ne sera que temporaire sont des menteurs ! Voilà plus de 15 ans que ces migrants sont installés près de Calais, et tout porte à croire qu’ils seront de plus en plus nombreux, car les portes de l’Europe leur sont grandes ouvertes !

 

Le FN 77 s’oppose donc fermement à l’éventuelle venue de ces migrants qui n’ont aucune légitimité pour s’installer sur notre sol, et qui par ailleurs, ne le souhaitent pas !

Nous affirmons également que les geignements des élus locaux LR quant à cette situation sont indécents : ce sont eux qui ont voté et soutenu pendant des années Nicolas Sarkozy, l’homme politique français le plus entendu par la justice, responsable de l’attaque de la Libye pour des motifs fallacieux et de la déstabilisation de toute la région, crimes dont nous payons amèrement le prix aujourd’hui et dont ces migrants sont la conséquence !

Songeons à ce qu’écrivait Bossuet, l’aigle de Meaux, il y a plus de 300 ans : « Dieu se gausse des gens qui se plaignent des effets dont ils chérissent les causes ».

Certains, malgré tout, continuent de clamer leur soutien à M. Sarkozy, à l’instar du député de notre seconde circonscription, Mme Lacroute, bien discrète sur ce sujet comme sur tant d’autres. Elle n’est pas à la hauteur des enjeux et de la crise que traverse notre pays.

Quant au maire de Fontainebleau, s’il souhaite être crédible et véritablement montrer son opposition à cette venue, qu’il signe donc la charte « Ma Commune sans migrants », du premier parti de France et seul parti d’opposition, le Front National.

http://www.frontnational.com/pdf/Charte-migrants.pdf

Seul le Front National s’est toujours opposé à la venue des migrants et aux politiques internationales dangereuses menées par les deux derniers présidents, contraires à la tradition diplomatique française et à nos intérêts.

Notre pays va faire face à des choix cruciaux dans les mois à venir. Nous n’avons plus le temps de nous tromper. Il est temps que nous reprenions notre destin en main, et pour cela, un seul choix possible : Marine Le Pen et le Front National !

Aymeric Durox, responsable de la seconde circonscription.

Aymeric Durox, responsable de la seconde circonscription du FN 77.

Aymeric Durox, responsable de la seconde circonscription du FN 77.