Contre les migrants imposés à Fontainebleau, le FN 77 se mobilise !

Les militants de la seconde circonscription étaient mobilisés ce dimanche matin 16 octobre 2016 pour avertir la population de la venue de 150 migrants en plein coeur de Fontainebleau courant novembre, malgré l’opposition d’une majorité de Bellifontains. Les habitants de la ville savent que nous ne sommes pas en mesure de les accueillir dignement et sont par ailleurs légitimement outrés que l’État fasse passer les autres avant les nôtres. Nous avons pu par exemple discuter avec deux SDF français qui s’offusquent des moyens déployés pour ces migrants alors qu’eux-même ne bénéficient que de très peu de choses depuis des années.

 

img_1273 photo-tract-fontainebleauimg_1280

Nous avons déjà détaillé nos arguments dans ce communiqué, qui pointe les responsabilités de chacun. Nous vous invitons à le relire : Migrants à Fontainebleau, c’est NON !

Parce qu’il est de notre devoir d’agir, parce que nous subissons trop, nous ne lâcherons rien ! Nous continuerons à user de notre droit démocratique à pouvoir exprimer notre refus de cette immigration massive camouflée derrière des oripeaux humanitaires sans fondement.

Les patriotes du 77 vous saluent bien !

Les patriotes du 77 vous saluent bien !

 

Aymeric Durox, responsable de la seconde circonscription du FN 77.

Aymeric Durox, responsable de la seconde circonscription du FN 77.