Nomination d’Aymeric Durox, nouveau secrétaire départemental du FN77

Madame, Monsieur,

Le Bureau Politique du Front National m’a nommé ce mardi 6 décembre à la tête de la fédération de Seine-et-Marne.

J’accueille cette nomination avec une grande joie et une grande fierté mais également avec gravité et sens des responsabilités.
Gravité car les temps sont durs pour la France. Sens des responsabilités car cette mission que l’on m’a confiée, aussi modeste soit-elle à l’échelle de notre pays, est primordiale pour le combat que nous menons.

J’aurai la charge et l’honneur de représenter le Front National dans ce beau département de Seine-et-Marne, terre de mes ancêtres, là où la ligne de front s’est arrêtée en 1914.

Je mettrai toute mon énergie et mon idéal à faire rayonner nos idées patriotes et à donner à notre parti la place qui lui revient dans un département où il est arrivé en tête aux trois dernières élections (européennes, départementales et régionales): la première.
Dès demain, nous ferons tout pour que Marine Le Pen soit élue présidente de la République le 7 mai 2017, et nous l’aiderons à gouverner en envoyant le plus de députés seine-et-marnais à l’Assemblée Nationale un mois plus tard.

Après-demain, nous ferons élire des maires, des conseillers départementaux et régionaux. Ensemble, grâce à l’aide de militants dévoués et animés par le seul désir de servir un idéal, nous remporterons la plus belle des victoires.

J’appelle dès aujourd’hui tous les patriotes sincères à se manifester et à rejoindre notre bannière tricolore. Nous avons besoin de vous.

 

Aymeric Durox,

Secrétaire départemental du FN77.
SD du Collectif Racine 77 et coordinateur Ile-de-France.