Premier numéro du Patriote de Seine-et-Marne

Chers patriotes de Seine-et-Marne et d’ailleurs,

Le premier numéro du Patriote de Seine-et-Marne est disponible à cette adresse : http://aymericdurox.fr/LPDSEM1.pdf

Cette lettre est le fruit d’un long travail coopératif de la part de tous ceux qui ont contribué à sa réalisation, de l’écriture d’articles à la mise en page. Tous sont Seine-et-Marnais, et tous ont généreusement donné de leur temps pour que cette publication voie le jour. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.

Le Patriote de Seine-et-Marne, dont c’est ici le premier numéro, est la lettre de tous les patriotes de notre département et d’ailleurs, mais également de tous les amateurs du verbe et de l’esprit. Si la première partie retrace fidèlement les activités militantes de notre fédération, la seconde propose des réflexions qui, je le crois, n’ont rien à envier aux publications les plus sérieuses et les plus professionnelles. Je laisse au lecteur le loisir d’en juger.

Cette lettre est également un outil. Outil d’information et de réflexion pour le militant, et outil de promotion pour notre fédération et pour nos idées patriotes, car elle reflète bien le travail et l’engagement des amoureux de la France au service d’une cause que nous croyons juste. Elle n’a, à notre connaissance, pas d’équivalent en Seine-et-Marne. Enfin, elle permettra, si cela est possible, de tordre le cou à cette idée reçue et si complaisamment relayée par certains que le Front National ne serait qu’un ramassis d’énergumènes aux cheveux ras et aux idées courtes. Ceux-là, nous les attendons sur le seul terrain qui vaille, celui des idées. Mais nous leur conseillons de venir armés.

N’hésitez pas à diffuser cette lettre autour de vous, à en parler, à la faire vivre. Son succès dépend de vous. Comme le succès de Marine, que nous espérons tous.