Assemblée générale des « Jeunes Agriculteurs »

Au début du mois de février,  » Les Jeunes Agriculteurs de Seine‐et‐Marne  » ont tenu leur Assemblée Générale à la Maison de l’Agriculture au Méesur‐Seine.

Mme Frédérique Troussard, Conseillère Régionale Front National, avait été conviée et je la représentais à cette réunion. Les différents intervenants (agriculteurs, ingénieurs agronomes et gestionnaires de bases de données. ..) ont exposé leurs difficultés et les solutions modernes qu’ils peuvent y apporter.

Les catastrophiques récoltes dues aux intempéries de 2016 ( inondations puis sécheresse ) ont été longuement évoquées. La Région, le Département et la Chambre d’Agriculture ont débloqué des aides budgétaires afin que les agriculteurs ne mettent pas la clef sous la porte et puissent aborder 2017 avec des moyens suffisants pour travailler.

À la Région Ile‐de‐France, le groupe Front National s’est associé aux demandes de budgets pour aider nos agriculteurs qui exercent une fondamentale et indispensable profession absolument  nécessaire à notre indépendance alimentaire.

De plus en plus d’agriculteurs, en proie à un malaise social grandissant, se tournent vers les propositions de notre candidate Marine Le Pen et savent qu’elle leur viendra efficacement en aide.

Martine Clėment‐Launay