Réunion publique du FN77 avec Jean Messiha

Jeudi 4 Mai s’est tenue une grande réunion publique d’entre-deux-tours à Vernou-La Celle sur Seine, organisée par la fédération de Seine-et-Marne, avec comme invité d’honneur Jean Messiha. Ce rassemblement fut également marqué par la présence de Pierre Bacqué, conseiller départemental RBM  (ex-LR), et de Jean-Marc Champniers, élu DLF, qui ont rappelé chacun leur tour l’importance cruciale de l’alliance des patriotes républicains et gaullistes pour faire gagner notre candidate, à l’heure où notre pays est menacé par le porte-parole du mondialisme : Emmanuel Macron.

image1.jpeg

Devant une centaine de sympathisants, Aymeric Durox introduit cette réunion publique en revenant sur l’excellente campagne qui a été mené, et en rappelant la nécessaire mobilisation des patriotes à quelques jours du second tour, et la beauté de notre combat. Un combat pour la défense de notre liberté et de notre Patrie, avant de conclure par cette célèbre citation d’Ernest Lavisse : « Nous aimons la France parce que la Nature l’a faite belle et l’Histoire l’a faite grande ! »

image2.jpeg

Docteur en économie, énarque, fondateur du cercle Horace, et coordinateur du projet présidentiel de Marine, Jean Messiha est revenu sur son histoire personnelle, celle d’un étranger devenu français qui, par l’amour du drapeau, s’est entièrement assimilé à la France de Victor Hugo et de Lamartine, à la France de Napoléon et du général De Gaulle.

Avec rigueur et précision, il est revenu sur les principales mesures économiques de Marine, de la lutte contre la dette détenue par les créanciers étrangers à la protection de l’épargne du contribuable (mise en danger par l’Union Bancaire), en passant par la prime de pouvoir d’achat et la baisse des charges sur les TPE/PME.

Ce grand rassemblement de représentants et d’élus Front National, Les Républicains et Debout la France illustre la dynamique patriote qui s’opère en Seine-et-Marne. Une terre où Marine a rassemblé plus de 155 000 voix et près de 23% des suffrages.

 

image3.jpeg

Demain aura lieu le second tour des présidentielles. Après-demain auront lieu les législatives. N’oubliez pas patriotes, que l’avenir de la France est entre vos mains. Votre bulletin de vote est une arme, faites-en bon usage.