La Seine-et-Marne, fer de lance patriote en Île-de-France

 

                     Dans un contexte national difficile pour tous les partis face à l’irrationnelle montée en puissance de LREM, le Front National, par l’intermédiaire de son secrétaire général Nicolas Bay, a rappelé qu’il était en indéniable progression partout sur le territoire puisque 110 candidats patriotes étaient qualifiés au second tour des législatives contre 61 en 2012, soit une augmentation de plus de 80%.

                   En Île-de-France, territoire historiquement compliqué, le Front National réalise ses meilleurs scores en Seine-et-Marne. Trois de ses candidats accèdent au second tour contre aucun en 2012, signe là aussi d’un progrès évident et d’une implantation réussie. Il s’agit de Béatrice Troussard sur la 7ème circonscription (17,69 %), de Joffrey Bollée sur la 5ème circonscription ( 20,59%) et d’Aymeric Durox ( 20,42%) sur la 3ème circonscription.

                 Le combat continue donc : pas une voix ne doit manquer pour le camp patriote ! Nous appelons les électeurs du premier tour à réitérer leur vote, et tous les abstentionnistes à se mobiliser pour ce second tour historique. Nous avons besoin de vous. De même, nous appelons tous les citoyens qui refusent cette majorité indécente qui se prépare, quelque soit leur sensibilité, à se reporter sur les candidats patriotes, seuls capables d’incarner une véritable opposition.

                   Contre le parti unique en marche et contre ce déni démocratique que constitue ce système électoral qui prive près de 11 millions de Français de représentants à l’Assemblée nationale, nous appelons à la mobilisation générale.

                 Le dimanche 18 juin, votez et faites voter pour les candidats patriotes !

Aymeric Durox,

Secrétaire départemental du FN77

Candidat patriote sur la 3ème circonscription.

Joffrey Bollée,

Conseiller régional,

Candidat patriote sur la 5ème circonscription.

Béatrice Troussard,

Conseillère régionale,

Candidate patriote sur la 7ème circonscription.