Déjeuner-débat avec Marine Le Pen

Dans le cadre de son tour de France des fédérations, Marine Le Pen s’est rendue en Seine-et-Marne ce samedi 4 Novembre.

Après une conférence de presse et une réunion de travail à la permanence de Melun, Marine est arrivée vers 13h à Fontenay-Trésigny, où était organisé un déjeuner-débat.

Le succès fût au rendez-vous, puisque 500 patriotes se sont déplacés pour l’évènement. Attablés autour d’un bon repas, les sympathisants ont pu écouter avec attention le discours de notre Présidente, qui a rappelé à chacun d’entre eux l’importance du combat à mener, et la nécessité de ne pas abandonner. Après cette vive séquence électorale, l’heure est à la restructuration de notre mouvement, à laquelle tous les adhérents peuvent et doivent participer. Applaudie et acclamée avec ferveur, la Présidente a terminé son discours pour rejoindre la table d’honneur, aux côtés d’Aymeric Durox, secrétaire départemental, et Pierre Bacqué, maire du Vaudoué et conseiller départemental.

Les sympathisants présents ont transmis, via un questionnaire, plus de 200 questions à Marine Le Pen, preuve de leur implication dans la restructuration du Front National. Après avoir répondu à quelques-unes des questions posées, la Présidente a lancé une Marseillaise reprise par l’ensemble des 500 convives, faisant ainsi résonner dans la salle l’hymne nationale.

Marine Le Pen s’est ensuite accordée du temps pour rencontrer les militants, au milieu d’un véritable bain de foule.

Un évènement réussi qui démontre, encore une fois, la force de frappe de la fédération de Seine-et-Marne !