Le FN77 présent au 16ème Congrès du Front National

Le FN 77 était présent au 16ème Congrès du Front National pour participer avec enthousiasme à cette grande entreprise de la refondation.

Samedi après-midi, le Délégué départemental ( nouvelle appellation qui remplace celle de Secrétaire départemental) du FN77, Aymeric Durox, a eu l’honneur de présenter les résultats des votes de nos adhérents sur deux sujets liés à l’école :

– le port d’une tenue uniforme à l’école primaire (75% des adhérents favorables).

– les concours d’entrée à l’université ( 81% des adhérents favorables).

 

 

Vous pouvez retrouver son intervention ici.

 

Le samedi soir eut lieu le gala du Front National : l’occasion de se retrouver entre militants de Seine-et-Marne et d’ailleurs et de fraterniser entre patriotes et amoureux de la France.

 

Dimanche, deux membres du FN77 ont été honorés par le parti.

Martine Clément-Launay, militante historique, a reçu des mains de Marine Le Pen la flamme d’honneur de bronze en récompense de toutes ses années d’engagement pour la cause nationale.

 

Elle a également été élue au Conseil national du parti par les militants. Le Délégué départemental du FN77 Aymeric Durox a quant lui été nommé directement par Marine Le Pen pour intégrer cette instance importante du Front National. C’est ainsi deux membres de la fédération seine-et-marnaise qui ont été honorés lors de ce Congrès et qui représenteront dignement le FN77 au niveau national. Le Parisien 77 est revenu sur ces nominations et sur l’avenir de notre parti dans le département.

A dans trois ans, pour le 17ème Congrès en 2021 !