Coulommiers Bleu Marine

Régime social des indépendants (Rsi) (mai 2015)

Nous soutenons les artisans, les commerçants et les professions libérales qui ont manifesté ce lundi 9 Mars 2015 à Paris contre le RSI (Régime social des indépendants).

Ses dysfonctionnements incessants et sa fiscalité confiscatoire mettent en péril l’équilibre de nos TPE/PME, déjà durement touchées par la morosité économique ambiante.

Nous ne pouvons accepter ce matraquage fiscal dont ils sont victimes. Il faut que cessent

ces abus qui prennent en otage des centaines de milliers de travailleurs indépendants. Nos petites et moyennes entreprises sont au coeur de notre économie et nous devons axer nos efforts sur leur préservation et leur développement. Elles sont un modèle fiable d’ancrage territorial et de vitalité des territoires

qui doit être mis en avant.

Il est grand temps que le gouvernement s’en aperçoive et les soutienne. Notre souhait est également de mettre en valeur l’accueil des nouvelles entreprises voulant s’installer sur Coulommiers, par des actions promotionnelles ou une journée d’action comme cela se passe pour l’emploi.

Georges HURTH

Conseiller municipal Front National

Octobre 2015

Les français en ont assez de financer l’invasion de leur pays par des masses bien portantes essentiellement musulmanes qui n’ont aucunement l’intention de travailler et de s’intégrer.

Les français en ont par-dessus la tête des exigences et du culot de ces populations; viande hallal dans les cantines scolaires, horaires réservés dans les piscines, femmes musulmanes qui refusent de se faire examiner par des médecins hommes, prières dans les rues…

Les français en ont assez de se voir imposer la pensée du politiquement correct au nom de l’antiracisme et du diktat d’associations liberticides que sont : SOS machin, MRAP et autres…financées par nos impôts.

Assez de devoir payer de plus en plus cher des prestations sociales dont ils bénéficient de moins en moins alors que ces nouvelles populations ont tout gratuit.

Assez de voir qu’une chambre particulière dans un hôpital leur sera facturée 45 euro alors qu’elle est gratuite pour les bénéficiaires de la CMU et de l’AME (soins gratuits pour les étrangers).

Assez de voir leurs banlieues, jadis havre de paix, devenues des zones de non droit où ils ne peuvent plus vivre, où les agents de la force publique ne peuvent pas riposter lorsqu’on leur tire dessus avec des armes de guerre.

Assez de voir au bas de leur immeuble ces bandes de jeunes trafiquants de drogue qui ne travaillent pas mais se promènent dans des voitures que le travailleur moyen ne pourra jamais acheter.

Assez d’entendre tous ces politiques s’extasier sur la fécondité française alors que chacun sait qu’il est dû principalement aux populations immigrées vivant sur notre territoire qui elles continuent de bénéficier de tous les avantages familiaux.

Assez de voir que la majorité des logements sociaux sont réservés à ces populations qui bien souvent, par la suite ne paient ni leur loyer ni l’électricité.

Assez de ce voir traiter de racistes, de devoir se flageller au nom de la repentance, esclavage, colonisation…

Assez des provocations de ces femmes musulmanes qui veulent ignorer la loi sur le port du voile.

Assez de se voir ponctionner leur épargne pour financer des assistés professionnels (RMI, RSA).

Assez d’entendre siffler la Marseillaise et de voir brandir dans les stades des drapeaux algériens, marocains, etc… mais jamais un drapeau français alors qu’ils vivent aux dépens de la France.

Assez d’entendre dire que leur père a travaillé pour la France et qu’on ne peut pas les expulser alors qu’ils ont, pour certains, des casiers judiciaires des plus garnis.

Assez de voir nos forces de l’ordre, nos pompiers, nos médecins, nos chauffeurs de bus, nos ambulanciers : caillassés, insultés, frappés…

Assez de ces agressions sexuelles, de ces attaques physiques, des insultes, d’humiliations, d’escroqueries, de vandalisme, de coups, de tortures, de blessures, d’actes de barbaries, de meurtres… Il est grand temps que vous vous rendiez compte que notre pays ne peut plus supporter ces populations et que vous réagissiez. Savez-vous qu’un étranger de 65ans arrivant en France ou il n’a jamais ni travaillé, ni cotisé peut toucher une retraite annuelle de plus de 8000€ (13000€ pour un couple). A l’heure où

les retraites des travailleurs français sont gelées.

Les politiques, entre une droite molle et une gauche doctrinaire, sont là pour endormir et maquiller les problèmes de cette immigration car ils y voient un futur réservoir électoral. Quel choix reste-t-il donc aux français de souche ?

Un peu partout le ras le bol s’exprime, notre France a besoin de se retrouver dans ce qu’elle a de plus chère: sa langue, son histoire, toute cette culture héritée de nos ancêtres qui ont su la préserver contre toutes invasions au prix

de leur vie.

Georges HURTH 

Conseiller municipal – Front National