3 élus FN au Conseil Municipal de PONTAULT-COMBAULT

Avec plus de 14 % des voix, le Front National envoie 3 élus au conseil municipal et 1 élu au conseil communautaire de la Brie Francilienne. Monique Delessard n’a été élue en réalité que par 13% des électeurs pontellois-combalusiens. Ce qui relativise tout de même sa légitimité. (3000 votants pour 22000 inscrits !) Que tous nos…

Lire la suite →

Pontault-Combault: Jean-Pierre Martin, la nouvelle figure du FN

Pontault-Combault, jeudi. Jean-Pierre Martin mène la liste du Front national pour les élections municipales partielles des 14 et 21 juin. C’est LE NOUVEAU VISAGE du Front national à Pontault-Combault. Déjà candidat aux élections départementales en mars dernier — avec sa binôme Nathalie Perreira, il s’était incliné au second tour face au binôme de Monique Delessard (PS) et Smail Djebara…

Lire la suite →

Commémoration de l’armistice de 1918

À l’occasion de la commémoration de l’armistice, les différents membres de la fédération FN77 ont participé à rendre hommage à nos soldats tombés lors de la guerre 1914-1918.   Ainsi nos équipes étaient présentes dans différentes communes de Seine-et-Marne; parmi lesquelles de Meaux, Vaires-sur-Marne, Villeparisis, Mitry-Mory, Lagny-sur-Marne, Claye-Souilly, Chaume-en-Brie et bien d’autres encore.    …

Lire la suite →

Election municipale de Champagne-sur-Seine

Le dimanche 28 septembre, les électeurs de Champagne-sur-Seine devront retourner aux urnes, les élections municipales tenues en mars dernier ayant été invalidées par le Tribunal administratif de Melun. Le Front National ne participe pas à ce scrutin mais que les Champenois se rassurent, nous prenons date pour les prochaines élections départementales et régionales ! Et…

Lire la suite →

Concours de pêche à Nandy

Dimanche 14 septembre,  Josette Blesson ainsi que 4 colistiers de la liste Nandy bleu Marine étaient présent lors de la remise des prix du concours de pêche. Ce fut une belle journée ensoleillée avec de belles prises. Les coupes ont été distribuées par le maire-adjoint et moi-même. Quatre colistiers de la liste Nandy Bleu Marine…

Lire la suite →

Affaire « BYGMALION »: Le groupe FN « Chelles Bleu Marine » veut connaitre le rôle du Maire UMP

  Renaud PERSSON   Le ciel politique reste chargé en France. Les affaires graves se succèdent et témoignent d’une dérive inquiétante de la morale politique que le « système » a mise en place depuis 40 ans et qui plongent notre pays dans le déclin. Ce n’était pas pour rien que la moralisation de la vie publique…

Lire la suite →